Facility Manager et mise en concurrence
Un Facility Manager, a quoi bon? Le temps c'est de l'argent !
Vos solutions ICT, IT et les outils telle que l'IA sont au centre de votre activité de façon évidente ou parfois plus discrète. L'évolution de leurs usages et de l'importance prise dans votre entreprise devient de plus en plus conséquente. Il est donc important de s'assurer d'une expertise sur la gestion de ces services. Cependant, nous sommes conscients chez EffiBizz qu'il est primordial que les ressources de votre entreprise soient concentrées sur les tâches à réelle valeur ajoutée pour votre activité. Dans cette continuité, nous nous chargeons pour vous de maximiser l'efficacité de vos services ainsi que de profiter d'un gain de temps considérable pour vos tâches du quotidien au travers de solutions adaptées.
Que propose EffiBizz pour vous aider?
Il est important pour nous de vous apporter des explications sur les points d'incompréhensions ou de questionnement afin de vous guider dans les aspects liés à l’ICT et aux nouvelles technologies.
Nous nous chargeons pour vous de:
- Supprimer les services: nous prenons contact avec vos fournisseurs afin de supprimer vos services inutiles ou obsolètes.
- Adapter les services: nous prenons contact avec vos fournisseurs afin d’adapter vos services.
- Changer de fournisseur: EffiBizz procède pour vous à une étude de marché en vue d’obtenir les meilleures offres correspondantes à vos besoins. Nous garantissons une sélection d’offre répondant aux critères définis ensemble et effectuée auprès de fournisseurs reconnus sur le marché.
Nous vous facilitons le quotidien en centralisant les informations, et en procédant pour vous aux démarches nécessaires auprès des fournisseurs. Nous sommes à vos côtés pour que vous disposiez de la sérénité de savoir que vous êtes entre des mains expertes.


Quid de la mise en concurrence?
Il est bien entendu possible de nous contacter pour optimiser un ou plusieurs services spécifiques. Nous nous chargeons pour vous d'établir le cahier de charge en réponse à vos besoins suivi de la mise en concurrence des fournisseurs. Nous négocions pour vous dans l'objectif de vous obtenir les solutions les plus adaptées à votre activité, au meilleur prix. Nous vous faisons profiter de nos 10 années d'expérience en technico-commercial en termes de :
- Établissement d'un cahier de charge précis afin de garantir des solutions et services efficaces pour votre activité.
- Connaissance des différents fournisseurs avec leurs forces et faiblesse.
- Aspects techniques des solutions proposées
- Eviter les techniques commerciales pratiquées dans le domaine.
- Vous garantir une transparence, compréhension et impartialité totale.
Quels bénéfices EffiBizz apporte à votre entreprise?
EffiBizz met à votre disposition une précédente expérience en tant que technico-commercial de près de 10 ans. En basculant de la vente à la gestion de vos achats ICT et outils technologiques à vos côtés, nous vous apportons une expérience, des compétences et connaissances larges couvrant tous les paramètres dont il faut tenir compte dans le choix et l'acquisition de vos services. Nous vous protégeons également des démarches commerciales agressives trop souvent non pertinente pour votre entreprise.
- EffiBizz vous garantit une impartialité totale dans la sélection des prestataires et services.
- Nous refusons tout commissionnement sur les services sélectionnés pour vous.
- C'est notre garantie que seuls les intérêts de votre entreprise sont pris en considération!
Les résultats pour votre entreprise :
- EffiBizz s'occupe de tout pour vous avec les garanties qu'apporte un expert à vos côtés.
- Vous optimisez vos services et outils en termes d'efficacité et de cout!
- Nous centralisons les informations et point de contact facilitant votre quotidien
- Vous profitez de la sérénité de savoir que vous disposez des meilleures solutions au meilleur prix
Exemples de situations pour lesquelles EffiBizz peut vous aider :
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Vous avez conscience qu'il est nécessaire de réévaluer votre situation mais c'est une perte de temps pour vous de contacter et/ou recevoir chaque fournisseur potentiel
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Vous avez conscience que payer un employé pour une tâche qui l’empêche de se concentrer pleinement et d’avancer dans son travail n'est pas la meilleure solution ni pour lui ni pour votre entreprise
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Peut-être n’êtes-vous pas suffisamment à l’aise avec les différents termes, ce n'est pas clair à vos yeux
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Peur de faire le mauvais choix à la vue de toutes les possibilités que vous voyez dans les pubs ou entendez autour de vous
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Vous êtes à la recherche des meilleures solutions au meilleur prix mais vous ne vous sentez pas à l’aise. Vous avez peut-être même peur de vous faire rouler par un commercial au travers d'une offre trop alléchante
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Vous vous installez ou vous compter déménager. C’est le moment idéal pour faire une révision de vos solutions et vous assurer de disposer de solutions optimales pour votre société